Infos Forum
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Infos Forum
Boostage du site et Forum
J'ai amélioré le design du forum...
J'essaye de booster le site et le forum pour ramener du people lol
si on tape "foufous vtt" sur google, on trouve tout direct...
par contre si on tape "rando vtt moselle", il y a déjà tellement de liens que ça n'apparait pas sur la 1ère page.
En tout cas je vous remercie pour votre soutien : Jojo, Guil et Valky merci
J'ai amélioré le design du forum...
J'essaye de booster le site et le forum pour ramener du people lol
si on tape "foufous vtt" sur google, on trouve tout direct...
par contre si on tape "rando vtt moselle", il y a déjà tellement de liens que ça n'apparait pas sur la 1ère page.
En tout cas je vous remercie pour votre soutien : Jojo, Guil et Valky merci

Dernière édition par McLeod57 le Lun 12 Jan - 16:10, édité 2 fois
Re: Infos Forum
Le plaisir est pour moi et j'en suis certain pour nous tous, de t'aider au démarrage de ce fofo, Franky. 

Invité- Invité
Si quelqu'un peut tester pour confirmer qu'il trouve le forum sur google
moi en tapant : randos vtt moselle
je le trouve en 3ème position.
moi en tapant : randos vtt moselle
je le trouve en 3ème position.
En tapant "randos vtt moselle", je ne trouve malheureusement aucun lien donnant accès au forum, Franky.
Mais si je tape "foufous vtt randos", oui...
...
Mais si je tape "foufous vtt randos", oui...

Invité- Invité
McLeod57 a écrit:Toutes les randos sont désormais rattachées au calendrier...![]()
Cool, merci

Invité- Invité
Super pour trouver une rando suffit de regarder le calendrier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes Notre site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Pascal.67- Rider des bois
Pour info...
Si vous ne souhaitez pas voir les pubs sur votre forum préféré (lol)...ou sur tous les autres sites, et que vous surfez, avec Firefox,...installez le module complémentaire Ad'Block.
Allez dans le menu de Firefox, modules, recherchez AdBlock plus...et installez-le.
Vous n'aurez plus aucune pub, sur youtube, facebook ou ailleurs, et vous pourrez également autoriser les pubs sur pages que vous souhaitez.
ça fonctionne très bien, ni trop, ni pas assez....
Si vous ne souhaitez pas voir les pubs sur votre forum préféré (lol)...ou sur tous les autres sites, et que vous surfez, avec Firefox,...installez le module complémentaire Ad'Block.
Allez dans le menu de Firefox, modules, recherchez AdBlock plus...et installez-le.
Vous n'aurez plus aucune pub, sur youtube, facebook ou ailleurs, et vous pourrez également autoriser les pubs sur pages que vous souhaitez.
ça fonctionne très bien, ni trop, ni pas assez....

Modification des rangs dans le forum...
Rider balayette > à 1 messages
Rider du dimanche > à 25 messages
Rider des champs > à 100 messages
Rider des bois > 250 messages
Rider de singles > 500 messages
Freerider > 1000 messages
aller on post on post si vous ne voulez pas passer pour un blaireau lol
Rider balayette > à 1 messages
Rider du dimanche > à 25 messages
Rider des champs > à 100 messages
Rider des bois > 250 messages
Rider de singles > 500 messages
Freerider > 1000 messages
aller on post on post si vous ne voulez pas passer pour un blaireau lol

Si vous souhaitez proposer vos traces GPS (fichier GPX) , vous pouvez contacter Pascal qui pourra les mettre en fichier joint dans la section du forum dédiée.
Attention maxi ~500ko par fichier car nous ne disposons que de 20Mo d'espace de stockage sur le forum, en attendant un autre hébergeur.
Attention maxi ~500ko par fichier car nous ne disposons que de 20Mo d'espace de stockage sur le forum, en attendant un autre hébergeur.
Les fichiers GPX à intégrer dans vos GPS (si vous en possédez un) vont être uploadés sur le serveur du forum.
Pascal s'en charge, il a au moins une 100ène de fichiers à mettre à disposition, vous pourrez donc les télécharger directement sur le forum.

Pascal s'en charge, il a au moins une 100ène de fichiers à mettre à disposition, vous pourrez donc les télécharger directement sur le forum.

Pas de problème, je le fais avec plaisirJojo le Rock a écrit:Cela peut servir...Merci Pascal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes Notre site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Pascal.67- Rider des bois
Intégration balises meta
et sitemap sur google et bing
ça devrait booster le site et forum....
et sitemap sur google et bing
ça devrait booster le site et forum....
Depuis la mise en place de sitemap le pourcentage de rebond (personnes arrivant sur le forum et quittant dès la page d'index sans consulter) baisse, c'est bon signe...
La re-centralisation sur la France aussi...96% des visites sont françaises....alors qu'avant les visites venaient des USA (mauvais paramétrage). 80% des visiteurs sont de la région.
Je pense qu'il faut attendre le retour des beaux jours pour voir arriver plus de personnes sur le forum.
J'invite tous les membres à parler de notre forum autour d'eux...cela ne sera que bénéfique pour l'émancipation et la propagation de notre communauté sur la région et ailleurs

merci à tous pour votre soutien...
La re-centralisation sur la France aussi...96% des visites sont françaises....alors qu'avant les visites venaient des USA (mauvais paramétrage). 80% des visiteurs sont de la région.
Je pense qu'il faut attendre le retour des beaux jours pour voir arriver plus de personnes sur le forum.
J'invite tous les membres à parler de notre forum autour d'eux...cela ne sera que bénéfique pour l'émancipation et la propagation de notre communauté sur la région et ailleurs

merci à tous pour votre soutien...
ça se relâche...pas grand monde sur le forum...
J'espère que ça va vraiment décoller au retour des beaux jours....
n'ayez pas peur lol lancez des sujets...

J'espère que ça va vraiment décoller au retour des beaux jours....
n'ayez pas peur lol lancez des sujets...

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Infos Mont de Marsan (2010-2011)
» Infos Clermont (2008-2009)
» Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)
» vidéo inter-forum carrière des Grands prés
» Journal Foot infos de la ligue d'auvergne de football
» Infos Clermont (2008-2009)
» Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)
» vidéo inter-forum carrière des Grands prés
» Journal Foot infos de la ligue d'auvergne de football
Page 1 sur 2