Mavic Enduro Adventure
Page 1 sur 1 • Partagez •
magnifique
J'aime bien le vert

Momo- Rider balayette
Re: Mavic Enduro Adventure
Ah bon j'avais pas remarquéMomo a écrit:J'aime bien le vert![]()

![]() | Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes Notre site internet: http://mcmahonemcleod.wix.com/foufous-vtt |
Pascal.67- Rider des bois
Et comme vous le savez peut-être...ou pas lol
Jey ne sera plus en jaune sur les trails des EWS, puisqu'après 3 ans sous les couleurs Mavic, son contrat s'est terminé fin 2014 et il a décidé de continuer l'aventure avec SRAM. Il roulera donc avec des roues de la marque (Il a par contre resigné avec Cannondale).
Jey ne sera plus en jaune sur les trails des EWS, puisqu'après 3 ans sous les couleurs Mavic, son contrat s'est terminé fin 2014 et il a décidé de continuer l'aventure avec SRAM. Il roulera donc avec des roues de la marque (Il a par contre resigné avec Cannondale).
![]() | Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes Notre site internet: http://mcmahonemcleod.wix.com/foufous-vtt |
Pascal.67- Rider des bois

» Les Descentes de la Vauselle 18 et 19 Mai Ludes (51)
» Mavic Enduro
» kit "light" ktm 690 enduro
» roues VTT Mavic ST 2009
» KTM Adventure Tour
» Mavic Enduro
» kit "light" ktm 690 enduro
» roues VTT Mavic ST 2009
» KTM Adventure Tour
Page 1 sur 1